Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GallardNewsBlog
16 décembre 2012

Tache d’huile pour une BA

L’an passé 5 jeunes de l’aumônerie de Gallardon participaient au sein du CCAS à la collecte de la Banque Alimentaire.

Cette année, ils étaient 8 + 2 parents mobilisés sur Gallardon… et 20 jeunes de l’aumônerie d’Epernon qui ont suivi brillamment cet exemple sur leur ville.

Sur les 3 points de collecte de Gallardon, 2462 Kgs de denrées non périssables destinées à être redistribuées à des familles dans le besoin ont données.

DSC_0217   C'est du boulot !       DSC_0215 

DSC_0221Mais il y a du résultat !

Le courrier de remerciements du Président du CCAS et Maire de Gallardon

 

lettre

 

 

et encore quelques souvenirs sympatiques ..

DSC_0216

    Copie (2) de DSC_0214

 

CIMG0092       CIMG0087     

    CIMG0095  

 

 


 

Crédits photos : GallardNews Aurelie et Jean-Paul

     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce matin le journal des jeunes de l'aumônerie et tout particulièrement l'article sur la collecte. Je remercie vraiment tous ces enfants qui se mobilisent pour les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité