Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GallardNewsBlog
30 mars 2013

Prière de début de Carême

Jésus,

 Je vais vivre le Carême cette année en pensant vraiment à ce que tu m’as montré :

Tu as lavé les pieds à tes disciples.  Je peux aussi me mettre au service des autres. Dans mon cœur je prends le temps de te dire comment et qui je peux servir (temps de silence)

Tu vivais aussi la Pâque Juive jusqu’à cette dernière année de ta vie. Moi aussi, je veux changer quelque chose dans mon cœur pour mieux pouvoir te comprendre. Dans mon cœur je prends le temps de te dire ce que je veux changer (temps de silence)

Tu es mort en pardonnant à ceux qui t’ont fait souffrir et fait mourir. Moi aussi, je veux faire un effort pour pardonner à ceux à qui j’en veux pour quelque chose qu’ils m’ont fait. Dans mon cœur je prends le temps de te dire comment (temps de silence)

Pour tout cela, je te promets de faire des efforts pendant ce carême, et cela m’aidera à faire une belle retraite ensuite pour préparer ma profession de foi.

Mais je compte sur toi car je ne sais pas si je peux y arriver seul(e). J’ai confiance en toi.

Merci Seigneur pour ton aide et ton amour pour moi.

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité